Les conférences TED talks, votre allié inspirant

Pour avoir des idées, on peut soit se référer a notre propre imagination, soit assister a des conférences de TED talks. De quoi s’agit-il? Les conférences de TED talks sont très intéressantes et ne sont pas dans un but commercial, mais tout simplement pour insuffler des idées innovantes au public.

ted-talk.jpg

En effet, TED talks accueille les idées de personnes de différents secteurs, de diverses carrières et métiers. Les idées intéressantes que l’on entend lors de ces conférences sont par la suite, mises sur pied, c’est-a-dire qu’elles sont réalisées, et peut-être améliorées. En tout cas, les idées nous pouvons les avoir lors de ces conférences, et puis après c’est a nous de voir par quel bout les prendre pour les mener a bien.

Les conférences TED talks prolifèrent de nouvelles idées marketing et professionnelles    

Les conférences TED talks sont ouvertes a toutes sortes d’idées,cela pourrait aller d’idées dans le domaine de la musique, un chanteur du groupe U2 ou encore Peter Gabriel y ont d’ailleurs déjà présente un discours sur le sujet, ou encore des idées sur la science, ou même la politique, et a ce sujet justement, Bill Clinton a également déjà prononce un discours lors d’une conférence TED talks. Naturellement, on parle également de sujets sur le marketing ainsi que des idées sur le plan professionnel, dans le but justement a aider tous ceux qui sont intéressés a améliorer leurs approches commerciales, ou encore a rehausser la qualité de leur travail.

Qu’en pensent les étudiants de l’isee ? Les réponses ici : www.isee.fr

Comment sont organisés ces évènements ?

TED talks possède deux sièges dont l’un est aux Etats-Unis et l’autre au Canada. Mais comment est-ce que ces conférences sont organisées exactement?  Elles le sont et réalisées deux fois par an au Canada par l’organisme Sapling foundation.

sapling-foundation.jpg

Ces conférences accueillent des personnalités de divers secteurs, et on peut tous avoir accès a ces conférences sur internet car elles peuvent vraiment nous être utiles vu qu’on y prolifère des idées tout aussi ingénieuses les unes que les autres.   

Author: Alexis Simon

Share This Post On